Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2009 4 05 /03 /mars /2009 09:27
Suis allée voir «Ce que veulent les hommes» lundi soir. Bonne petite comédie sympathique, un genre de sous-Love Actually, fait d'histoires qui se croisent, de personnages qui s'aiment et se déchirent, et se retrouvent. Quand même bien en-dessous de son modèle.

Le film avait en tout cas le mérite d'avoir à son générique deux  actrices que je trouve êtres deux des plus belles femmes du monde : Jennifer Aniston et Scarlett Johansson. Avec Kate Winslet, Katherine Heigl et Virginie Efira (!), elles font partie de ces filles qui me feraient virer ma cutie.

Bref, alors que je discutais du film avec mon frère. et que je lui vantais les mérites de Jennifer et Scarlett, il me dit, d'un air presque dégouté : «Oh non, Scarlett Johansson, elle a un gros cul dans ce film!»...

Scarlett Johansson...

Un gros cul...

Abasourdie, comme si j'avais pris un coup de poing dans l'estomac comme si le ciel m'était tombé sur la tête, comme si on m'apprenait que le chocolat fait grossir.

Puis, reprenant mes esprits, j'invectivai le grossier personnage. Scarlett Johansson ? Un gros cul ? Autant dire à Carla Bruni qu'elle a bon goût en matière d'hommes. Ah, la belle connerie !

«C'est peut-être juste à cause de la manière dont elle a été filmée sur certains plans» tenta de se justifier l'impertinent.

Mais le mal était fait.

J'ai donc décidé de retenir cet affront fait à Scarlett, et de veiller à ce qu'il ne reste pas impuni : si d'aventure mon frère croise la route de Scarlett Johansson, et qu'elle fait preuve d'un quelconque intérêt envers lui, je m'empresserai de lui rappeler l'injure qu'il osât alors lui faire et tuer toute relation dans l'oeuf. Ah ! Elle a un gros cul Scarlett...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Je ne pensais pas que ton frère était fildeferophile!Surtout de la part de quelqu'un qui se baffre de cochonneries c'est assez malvenu! ^^Sinon je te soutiens : si il croise Scarlett Johansson et qu'il essaie de lui dire qu'elle fait partie de sa liste, elle saura qu'en fait elle a été enlevé de la liste pour cause de gros cul! :)
Répondre
R
<br /> C'est moche de découvrir qu'une personne qu'on apprécie n'est en fait qu'un vil phallocrate. Très moche...<br /> <br /> <br />