Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 11:02
... Ou comment j'ai totalement ruiné mon legging en tentant de remettre en place le siphon de la cuisine, préalablement ôté de son emplacement pour être désobstrué.

Je me trouvais pourtant absolument sexy en plombier improvisée, allongée dans la cuisine, la tête dans le meuble sous l'évier, empêchant ma moitié d'approcher sous prétexte que je gérais la situation.

De même, le Destop abîme les mains. En témoignent les deux moignons qui font à présent office de paluches. Mes pansements disco flashy ont quand même de la gueule.

D'ailleurs, ça me donne des envies de chopping de pansements (ben oui). Ceux-là sont classes, non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Moi aussi, ils me plaisent bien les pansements
Répondre
R
<br /> Je m'en doutais !<br /> <br /> <br />