Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 16:50
Ca fait trois jours que je teste tout et n'importe quoi, pour tenter de trouver un nouveau fond pour mon blog. Canards en plastique, bulles d'eau, papier déchiré... Tout y est passé. J'avais finalement trouvé un magnifique mur de briques rouges, qui suivait à merveille avec la couleur de la police de mes titres. Très fière, j'étais. Quand j'ai montré le résultat à Jules, sa moue dubitative a réussi à me convaincre que je n'y étais pas encore. Influençable, moi ?
Tout ça pour dire que si, par le plus grand des hasards, vous êtes passé sur ce blog plusieurs fois ces derniers jours, ne vous étonnez pas d'y trouver un fond différent à chaque passage, et de tomber parfois que des fautes de goûts patentes... Mon blog fait sa crise d'adolescence, il se cherche encore...
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Annnnnnnnnnnh! J'ai pas vu les canards en plastique moi ! :(
Répondre
R
<br /> Et pourtant, ces canards représentaient ce qu'on faisait de mieux en matière de design de site Internet... en 1997.<br /> <br /> Je tenterai de les retrouver... ;)<br /> <br /> <br />
S
Bin moi j'aime bien celui-ci (au moment où j'écris celà il s'agit donc du grillage...)
Répondre
R
<br /> Jules plussoie également. Je le note, mais n'arrêterai pas mes expérimentations pour autant : j'y ai pris goût...<br /> <br /> <br />