Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2007 5 16 /03 /mars /2007 10:47

C'est le début de la fin. Hier soir, le Docteur Kawashima m'a fait les gros yeux. J'ai fait une évaluation de l'âge de mon cerveau (le docteur Kawashima dit que l'âge idéal est 20 ans) et, alors que ma moyenne oscillait entre 29 ans les mauvais jours et 20 ans les jours de cuite, je suis tombée à... 44 ans.

Je sens les rides fendiller mon visage, les cheveux blancs pousser à vitesse grand V, mon dos se courber et j'ai une furieuse envie d'écouter l'intégrale de Franck Michael...

Demain, cure de chocapic devant KD2A.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
MOI AUSSI JAI FAIT LE TEST... 49 ANS... DEJA KE JAI LES BOULES D'EN AVOIR 28 MS LA C DESESPERANT!!!!
Répondre
K
Meuh non... Mon frère a 84 ans... alors t'inquiète (et faites que mon frère lise pas ce message)