Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2007 3 14 /03 /mars /2007 18:20

C'est tout de même dommage qu'il se mette à faire un temps printanier comme ça juste au moment où je me découvre une passion pour le tricot ! Je vais en faire quoi, moi, de mes 32 écharpes tricotées avec amour ?

Parce que pour l'instant, je ne sais rien faire d'autres que les écharpes. Au point mousse. Le B.A - BA, quoi. Le point mousse, c'est un petit peu l'équivalent du scoubidou à quatre fils. Même pas torsadé. D'ailleurs, j'ai jamais su faire les scoubidous avec plus de quatre fils. Et encore moins les torsadés. En même temps, les scoubidous, avouons-le, c'est assez inutile. A part en coller un en porte-clés, style retour dans les années 80, tu en fais quoi de ton scoubidou ? Bon, d'accord, en ce moment, mes grosses écharpes de laine sont aussi inutiles qu'un scoubidou. Même torsadé.

On peut tricoter des maillots de bain ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
maintenant tu vas pouvoir t'en servir de tes écharpes!! y caille!!!!!<br /> bisous
Répondre
K
C'est clair ! Ce matin, j'ai ressorti le pull à col roulé. Un traumatisme.
J
Oui, mais attention les yeux quand tu sors de l'eau, adieu le glamour : ça ressemble plus à rien. T'as le maillot qui part en couille quoi !
Répondre
K
Ca me rappelle une comédie franchouillarde où un gars tirait sur le fil du maillot de bain d'une fille, et elle se retrouvait fesses à l'air... Je ne sais plus du tout de quel film il s'agit, mais ça m'a traumatisée.