Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 08:40

De belles trouvailles dans les requêtes qui ont mené les internautes vers mon blog aujourd'hui. A commencer par ce questionnement : "comment tuer un Sims sans lui faire mal" ?

Depuis mon post sur les morts des Sims, j'avais beaucoup de requêtes sur les façons de tuer ces personnages virtuels, des manières les plus horribles qui soit, électrocution, noyade... Un internaute est même arrivé ici en demandant à Google comment tuer son enfant dans les Sims. Tout cela m'avait fait perdre tout espoir dans la nature humaine et m'avait rappelé à quel point l'homme est un loup pour l'homme et a fortiori pour le Sim.

Et là, en cette veille de nouvelle année, cette requête me rappelle que la bonté et la compassion existent en ce bas monde. A toi, internaute anonyme, merci. Et je te répondrai que la meilleure façon de ne pas faire souffrir son Sim est de le laisser mourir de vieillesse. Les autres moyens sont des meurtres, et douloureux ou pas, ça reste un meurtre.

Partager cet article
Repost0

commentaires