Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 14:12
blur-cinemaMantes-la-Jolie, Evry, Torcy, Evry, La Mézière, Lanester, Cherbourg, Villenave d'Ornon, Brignais et Bruyay-la-Buissière...

Non, ce n'est pas la liste de la tournée de Jean-Pierre Mader. C'est celle des villes où sera diffusé le documentaire No Distance Left to Run, sur Blur. Exclusivement, apparemment, dans les cinémas CGR.

Il va donc falloir se taper la route jusqu'à Bruay-la-Buissière pour avoir la chance de voir Damon Albarn, Graham Coxon, Alex James et Dave Rowntree sur écran géant. Les Bruaysiens ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'habiter cette ville.

Le documentaire revient sur l'histiore du groupe britanique, qui s'est reformé l'été dernier à l'occasion  de quelques concerts européens. Dont un à Lyon. Le concert où il fallait être. Enfin, il parait. J'étais à la Japan Expo. Saloperie de Japan Expo.

En attendant le 19 janvier, date de sortie du documentaire, voici le trailer.

Partager cet article

Repost 0
Published by Refia - dans Tévé et ciné
commenter cet article

commentaires

E. 07/02/2010 12:55


Aaaaaaaaaaaaaanh! Merci!!! Je savais pas! Je vais aussi m'en parler à ma copine qui habite à Tours y'a ptêt une diffusion pas loin...elle elle les a vu à Londres l'été dernier...je la déteste!!!!
:)

Et je regrette d'avoir pas tenté les places pour Lyon, je me suis dit que ça allait revenir trop cher...quelle gourdasse!!! 


Refia 10/02/2010 16:43


J'ai fait la même erreur (bouh!)