Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2010 2 02 /02 /février /2010 17:03
ewan-copie-1


Ewan Mac Gregor était hier soir au Grand Journal de Canal + pour parler de son nouveau film, I Love You Phillip Morris, avec Jim Carrey.

Un film inspiré d'une histoire vraie, celle d'un père de famille modèle qui fait son coming-out et se lance dans l'arnaque. Arrêté, il est envoyé en prison où il rencontre un autre détenu, Phillip Morris, dont il tombe amoureux. A sa sortie, il fera tout POUR faire évader son amant.

Les deux stars étaient en France pour la promo. On a surtout parlé du délirant Jim Carrey, notamment pour sa prestation au 20 heures de Claire Chazal, mais Ewan Mac Gregor n'est en reste. Après avoir reçu, des mains du Ministre de la Culture, les insignes de Chevalier des Arts et des Lettres, les deux acteurs se sont embrassés à pleine bouche dans le bâtiment ministériel.

Le soir donc, reçus au Grand Journal de Canal +, ils ont répondu avec beaucoup de simplicité et d'humour aux questions de Michel Denisot et de ses comparses.

Ewan Mac Gregor m'étonnera toujours. Ce gars-là a mille visages. Drug addict au crâne rasé et au regard fou dans Trainspotting, sage chevalier Jedi dans Star Wars, amoureux transi à la voix d'or dans Moulin Rouge, naïf au grand coeur dans Une vie moins ordinaire... J'adore. Et au naturel, comme sur le plateau de Canal +; hier soir, il est pas mal non plus !

Partager cet article

Repost 0
Published by Refia - dans Tévé et ciné
commenter cet article

commentaires