Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2010 6 17 /04 /avril /2010 16:52

Le bilan de l'expérience a tardé à arriver sur ce blog. Et pour cause : c'est la queue entre les jambes queje reviens ici vous conter le récit d'un échec.

 

Dès le lundi matin, ça sentait le sapin. Le simple fait de me dire : «je suis dans ma semaine sans Ebay» me donnait envie de me ruer sur l'ordinateur doté d'une connection Internet le plus proche et de naviguer sur mon site d'enchères. Un peu comme lorsque je décide de me mettre au régime, et que cette simple idée me renvoie des images mentales faites de viennoiseries succulentes et de fromages appétissants...

 

En même temps, j'avais une excuse : le dimanche soir, prévoyant la diète, j'avais passé deux bonnes heures à sillonner les rayons virtuels du site et à poser des enchères çà et là... Il fallait bien assurer un suivi !

 

Mais je décidai de me contenter de ce suivi d'enchères. Promis, pas de balade sur le site à part ça. Avec déjà, quand même, l'impression d'avoir un peu changé les règles du jeu. Peu importe.

 

Vers 11h du matin, fourmis dans les doigts. Gouttes de sueur sur le front. Pupilles dilatées. Bouche sèche : je suis déjà en manque. Et si je ratais LA bonne affaire, celle qui va changer ma vie, la robe Marc Jacobs qui part à 15 euros ? La tunique Yumi taille L bradée à 10 euros ? Ca serait dommage quand même...

 

C'est comme ça que je me suis retrouvée, trois heures après le début de ma bonne résolution, à surfer à nouveau sur Ebay, à la recherche de bonnes affaires.

 

Après tout, y a pas de mal à se faire du bien.

Partager cet article

Repost 0
Published by Refia - dans En vrac
commenter cet article

commentaires

E. 20/04/2010 22:45



Je ne connais même pas Yumi...je suis définitivement pas une fashionista...et toi tu es faible! ^^



Refia 22/04/2010 18:24



C'est pas faux.


Mais je suis une faible qui fais des putains de bonnes affaires ! Yeah baby !