Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 septembre 2007 5 28 /09 /septembre /2007 11:45

William Leymergie a été mis à pied 15 jours. Je suis assez contente car s'il y a bien un type que je peux pas encadrer à la télé, je crois que c'est lui. Lui et Dora l'exploratrice. Non, Dora l'exploratrice, c'est pas que je l'aime pas, c'est qu'en fait, elle me fait peur. Mais c'est une autre histoire.

Les millions de fans de Leymergie me rétorqueront, la bave aux lèvres, que j'ai qu'à zapper. C'est vrai et c'est ce que je fais, d'ailleurs. Mais il suffit que j'allume ma télé le matin, que la dernière chaîne qu'on a regardé la veille soit France 2, et paf ! je tombe sur Williams Leymergie. C'est suffisant pour me foutre en bol et me faire recracher mes chocapic par le nez.

Bref, William Leymergie a été mis à pied, 15 jours.

Alors évidemment, on pourrait penser que je dis ça parce que je ne l'aime pas, mais je trouve ça peu. Semblant de rien, il a tenté d'étrangler un de ces chroniqueurs. On ne connaît pas la raison. Il devait être en désaccord. Un sacré désaccord quand même, vu que les pompiers ont dû intervenir. Les gens qui règlent leurs désaccords à coups de strangulation, je trouve ça un peu gros quand même. Bon, OK, c'était le chroniqueur théâtre. Moi non plus, je suis pas super fan de théâtre. Mais quands même. 

15 jours, c'est peu. Quand il va revenir, regonflé à bloc, les chroniqueurs restants vont plus oser moufter. De peur de se prendre un coup de batte de base-ball ou de couteau de cuisine. Déjà qu'ils ont pas vraiment la parole, Leymergie les interrompant toutes les 15 secondes pour rappeler qu'il existe...

Il parait que lorsqu'il aime pas quelqu'un, il le fait virer. Et que Leymergie aurait déjà coûté 500 000 euros à France 2 rien que pour rembourser les gars virés sans raison. Ceci dit, il vaut peut-être mieux se faire virer que se faire étrangler.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kit - dans En vrac
commenter cet article

commentaires

Monica 06/11/2007 01:11

Suis d'acc, Leymergie c'est pourri ! Aux chiottes Leymergie !Pis qu'il embarque aussi son fils avec lui. Je l'aime pas non plus lui. Sûrement parcequ'il s'appelle Leymergie... Rôôô j'ai honte c'est pas bien...

Kit 06/11/2007 10:49

Mais si, mais si !!!

E. 26/10/2007 20:00

Juste pour dire que moi non plus je peux pas le sentir, il est pédant, coupe les chroniqueurs et les prend pour des cons (et les étrangle). Dans le genre insupportable je vote Tex aussi, qui se croit vachement supérieur aux candidats de ses émissions, se permettant de faire des réflexions sur leur vie et répétant la même blague pendant toute une émission...
 
Insupportable!

Kit 02/11/2007 18:29

Ouais !!! Suis totalement d'accord. En même temps, c'est pas comme si Tex avait en face de lui les candidats de question pour un champion (tiens, d'ailleurs, julien lepers aussi, y m'énerve !)

Wilbur 30/09/2007 09:55

Je ne voudrais pas défendre William Leymergie, mais il ne faudrait tout de même pas oublier que, le gars, il a été animateur de RécréA2 avec Dorothée, dans les années 80.
Alors forcément, ça vous marque un homme, ça. C'est un sacré traumatisme. Je pense que ça peut expliquer bien des choses...

Kit 01/10/2007 18:41

Taratata !!! Corbier s'en est très bien sorti... Euh...