Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 14:20

Il y a deux semaines, je suis allée à la Japan Expo. J'ai pleuré pour avoir mon week-end, pris une reuteuteu, et je suis partie pour trois jours de salon...

Au programme : mangas - évidemment -, jeux vidéos - forcément -, karaoké - inévitablement - et catch - vraiment ? -

Mais surtout, la raison principale de ma venue à la Japan, ce sont les défilés de Cosplay. Le cosplay, est "une pratique consistant à jouer le rôle de ses personnages (héros de mangas, d'animation japonaise, de films, ou de jeux vidéo), voire de ses artistes de musique favoris, notamment en imitant leur costume et leur maquillage." (Définition Wikipédia)

On a donc assisté à tous les défilés de cosplay du salon, et le reste du temps a été consacré à chercher les cosplayers du salon et se faire prendre en photo avec eux. Ma motié a eu le plaisir de se faire prendre en photo avec Bomberman, tandis que j'ai pas mal craqué sur un Sangohan version Great Sayiaman. L'an prochain, c'est clair : je me fais un cosplay. Reste à trouver un perso de manga ou d'anime qui porte du 46.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kit - dans En vrac
commenter cet article

commentaires

Juke Box Man 26/07/2007 18:46

Y aurait bien Boubou comme personnage de manga 'grande taille' .... mais il a bien trop de X devant le L pour te convenir. Il doit faire au moins du 68 (si ça existe) comme taille le garçon.