Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2007 5 09 /02 /février /2007 15:55

Hier, je suis allée faire du shopping. Parce que là, ça commence à sentir le sapin, la fin des soldes, c'est sameid, et à part un porte-clés Dragonball et une bouteille de Kriek, même pas en soldes, j'ai pas acheté grand-chose.

Alors j'ai fait quelques essayages, mais la vision que me renvoyait la glace, avec ma petite tunique à volants, me rappelait désagréablement un personnage de Fantasia. Et c'était pas Mickey.

J'ai donc décidé de me reprendre en main. Je suis allée chez Mac Do.

Entendons-nous bien : je suis allée chez Mac Do pour acheter une salade !

Bien entendu, il y avait sans doute de meilleurs endroits, plus appropriés pour acheter une salade. Mais je trouvais qu'acheter une salade à Mac Do, c'était tout de même tout un symbole. J'ai quand même pris une petite boite de cochonneries à grignoter et un mac cripsy pour le dessert. Histoire de me féliciter d'avoir mangé une salade.

Pour la salade, j'étais un peu déçue quand même. La photo montrait une assiette débordant de jambon d'Aoste, de croûtons aromatisés au fromage, d'oeufs durs et de salade (quand même). L'assiette réelle contenait trois petites feuilles de salade sous lesquelles se cachaient timidement deux ou trois croûtons, avec des lanières de jambon d'Aoste qui correspondaient, reconstituées, à un quart de tranche de jambon.

Bon, à part ça, la salade est bien passée, surtout avec la vinaigrette. En plus, y était marqué "vinaigrette allégée", ce qui m'a confortée dans l'idée que là, vraiment, j'étais sur la bonne voie.

Alors aujourd'hui, je suis retournée au fast-food. Cette fois, j'ai choisi Quick. Pour pas faire de prosélytisme. Et j'ai pris un menu avec frites, coca et deux hamburgers. C'est pas que je suis contre les régimes, mais j'ai une carte qui me permet d'avoir un burger gratuit. Ca vaut le coup. Et moi j'aime bien gagner de l'argent.

Partager cet article

Repost 0

commentaires