Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2006 5 22 /12 /décembre /2006 18:17

Hier, ma collègue de boulot me parlait d'un gars qu'elle avait rencontré. Pour m'expliquer à quel point il était costaud, elle m'a dit qu'il avait "des bars comme (ses) cuisses." Alors tout de suite j'ai imaginé un gars qui aurait des bras comme mes cuisses. Le truc, c'est que ma collègue, elle est toute mince alors avoir des bras comme ses cuisses, c'est largement possible. Mais si un type avait des bras comme mes cuisses, il devrait avoir des cuisses d'un mètre de diamètre pour compenser. Du coup, il devrait avoir une grosse tête sinon il aurait l'air con. J'estime sa taille à 3 mètres 50 et encore, il aurait l'air un peu trappu. J'imagine bien un personnage type "Ken le survivant". Il chausserait du 64 et il devrait se faire des costumes sur mesure. C'est ennuyeux car ça lui coûterait sans doute bonbon. Pareil pour les voitures, les lits, les chaises, tout quoi.

Avec toutes ces images dans la tête, je ne sais plus trop ce qu'a raconté ma collègue ensuite. Faudrait que je me mette en mode "Off" parfois.

Partager cet article

Repost 0
Published by Kit - dans En vrac
commenter cet article

commentaires

Wilbur 02/01/2007 21:02

... Et bonne année !!

Kit 03/01/2007 15:19

Pareillement !
J'oublie de la souhaiter à tout le monde, du coup je passe pour une associale. Je vais finir par me le graver au cutter sur la main...

Wilbur 26/12/2006 09:42

Ne passe surtout pas en mode off, ce serait dommage pour nous, lecteurs !
Joyeux Noël !