Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 décembre 2006 4 21 /12 /décembre /2006 11:01

Ce matin, en réunion avec mes collègues et chefs, on a parlé d'un truc super important. Je sais que c'était important parce qu'on en a parlé pendant longtemps, et presque tout le monde a pris la parole pour ajouter quelque chose. Mon chef a froncé les sourcils, a retiré ses lunettes, les a essuyées alors qu'elles étaient propres. Quand il fait ça c'est qu'il est énervé. La réunion de ce matin a duré une heure et quart. Je serais incapable de dire quel a été le sujet de discussion. Je sais juste que c'était important. Moi, j'étais en train de boire mon café quand je me suis mise à penser à la culture du café colombien, ensuite j'ai pensé à ma copine qui a passé un mois en Argentine. Puis à mon prof de fac qui était argentin. Ca m'a rappelé la fac et je me suis demandé ce que devenait Mélanie, une copine rencontrée en DEUG. Elle était fan de Radiohead. Alors j'ai pensé qu'il fallait que je m'achète l'album de Suede que je n'ai toujours pas. Et j'ai pensé aux cadeaux de Noël. Puis au repas de Noël. Et à ce que j'allais manger de midi. Je crois qu'il y a un reste de jambon.

.

.

.

Finalement, je ne sais plus trop comment j'en suis arrivée là, mais au moment où mon chef a dit "Tout le monde est d'accord ? On en reste sur cette décision ?", j'étais en train de me demander si, dans Dragonball Z, les personnages qui sont déjà blonds ont quand même les cheveux qui changent de couleur quand ils se tranforment en super Sayien, vu que les personnages bruns deviennent blonds. Ca m'a tracassée toute la journée. C'est bien, parce que comme tout le monde avait l'air tracassé par ce qui avait été décidé en réunion le matin, j'étais dans l'ambiance. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Kit - dans En vrac
commenter cet article

commentaires

Leia des Geeks 08/01/2007 23:40

MDr! j'ai trouvé mon double!

Fenril 21/12/2006 19:06

Aucun personnage de Dragonballz qui a les cheveux blonds, se transforme en super saiyan, tsa!!!

Kit 10/01/2007 13:06

C'est nul. Akira Toriyama a quelque chose contre les blonds ? C'est un scandale.

Wilbur 21/12/2006 17:47

J'utilise exactement la même technique pour les réunions ennuyeuses. J'ajoute un ou deux dodelinement d'avant en arrière de la tête, je parsème le tout de quelques froncements de sourcils et tout le monde croit que j'écoute. Et à la fin, quand le chef dit "tout le monde est d'accord", je réponds "il faudra quand même qu'on en re-discute."Juste pour le fun.

Kit 21/12/2006 17:58

Mais si ensuite, il en re-discute vraiment, t'as l'air con, t'as rien suivi !
Moi aussi je dodeline de la tête, mais c'est plus par lutte pour ne pas dormir. Parfois, je perds...

Régina 21/12/2006 12:35

Ah lala, j'peux pas répondre, mais BD sont en noir et blanc. C'est tracassant ça.

Kit 21/12/2006 17:59

Le mystère reste entier. Qui pourrait contacter l'auteur ?