Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2006 3 15 /11 /novembre /2006 11:28

Comme mon blog est en train de grandir à une vitesse folle (je compte tout de même 11 articles en près de deux ans, c'est de la folie !), j'ai décidé de créer des rubriques pour classer tout ça.

Bon, je vais commencer par UNE rubrique, en l'occurence une rubrique "télévision". J'y ai pensé en voyant mes stats. 30 visiteurs hebdo. Dont 28 venus par erreur en tapant "film X" (j'ai fait un bon calcul avec ce post). Je soupçonne ma maman d'être l'une des deux autres. J'ignore les motivations du dernier.

Or, j'avais déjà pensé à créer une rubrique sur la télé, parce que moi, j'aime bien la télé. Mieux, je la dévore. Mais j'avais des scrupules : qui suis-je pour critiquer telle ou telle émission, pour dénigrer l'animateur vedette d'une chaîne, ou encenser une daube de télé-réalité ? Pourrais-je assumer cette prise de position ? Aurais-je les épaules assez solides pour supporter cette pression de me retrouver mise à nu, mes opinions étalées sur la place publique tel l'étal d'un marchand de légumes un dimanche à Wazemmes ?

Ces peurs me rongeaient.

Et puis, j'ai regardé mes stats.

30 visiteurs hebdo, dont 28 obsédés qui ne liront que le titre de mon article sur Chucky. Plus maman. Et le soldat inconnu.

Autant dire que ce blog n'est pas lu. Ce blog est un VRAI journal intime sur Internet. J'ai plus d'intimité sur ce blog que dans ma salle de bain fermée à double-tour (je suis persuadée que mon voisin du dessus a posé des caméras dans le pommeau de douche). Alors, je peux faire, dire, ce que je veux.

Libération.

Alors j'ai créé ma rubrique "télévision".

Aussi simple que ça.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Seb. 16/11/2006 09:28

Mouah ah ah ah... (Pardon, pas pu m'en empêcher...)