Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 09:58
Le nombre de requêtes concernant les bottes de pluie qui atterrissent sur mon blog est assez impressionnant. Je prédis un grand boom de la botte de pluie pour cet automne, au vu de l'intérêt suscité par les billets sur le sujet.

Pour info, dans ce billet et aussi dans celui-là, je donnais quelques pistes pour trouver des wellies sur le ouaibe, si on n'a pas la possibilité d'aller directement les chercher à New York, ce qui est assez snob, il est vrai. Un bon moyen est aussi de tenter Ebay, mais préférez la recherche «wellies» à «bottes de pluie/bottes en caoutchouc», moins efficace.
Et pour répondre à la question qui a été posée sur Google, «Que mettre avec des bottes de pluie ?», je dirais : «A peu près tout !» Moi, j'aime bien les mettre avec des leggings noirs et une tunique ou un long pull. Mais au dessus d'un jean un peu serré (Kate Moss les porte très bien avec un jean et tout aussi bien avec un micro-short), c'est aussi très sympa. Ensuite, pourquoi ne pas tenter la jupe ou la robe (quand c'est Lourdes, la fille de Madonna, tout de suite, c'est classe). Deux photos exemples sympas à voir sur ce blog.


Partager cet article

Repost 0

commentaires