Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 août 2009 1 03 /08 /août /2009 21:12
Elle s'appelle Jill Peterson. Il s'appelle Kevin Heinz. Kevin sans accent sur le "e", car le couple est américain, originaire du Minnesota. Sur leur site internet, Jill et Kevin nous apprennent qu'ils se sont rencontrés en 2005 lors d'un mariage (forcément). Et pour LEUR grand jour, les amoureux couple, pas à cours d'inspiration, ont fait une entrée en danse et en musique, précédés de leurs témoins et filles et garçons d'honneur. Sur l'air de Forever, de Chris Brown, ils ont offert un vrai moment de bonheur (encore un !) aux internautes.



15 000 000 de clics, une vidéo qui se diffuse via Facebook et Twitter : voilà Jill et Kevin propulsés au rang de stars du ouaibe. Un titre qu'ils décident, sur leur site, de mettre à profit pour récolter des dons en faveur d'une association qui lutte contre les violences conjugales. Alors forcément, Jill et Kevin, on ne les connaît pas mais on les aime déjà. Et c'est Chris Brown qui doit se frotter les mains. La chanson est en passe de devenir un hymne à l'amour new generation !

Dans la vidéo suivante, les wedding dancers se produisent d'ailleurs en direct pour l'émission Today! de NBC. De vraies stars...





Et c'est bien connu, le buzz engendre le buzz (si, si, c'est bien connu). C'est ainsi que des petits plaisantins ont imaginé Jill et Kevin, six mois après l'heureux événement, et ont posté sur YouTube cette vidéo parodique, qui met en scène le «Divorce Entrance Dance» du couple. Un autre grand moment de franche rigolade !


Partager cet article

Repost 0
Published by Refia - dans Vidéothèque
commenter cet article

commentaires