Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juillet 2009 4 09 /07 /juillet /2009 09:32
Quand je suis rentrée de New York, je me suis ruée sur Internet, dans l'espoir de faire un joli diaporama sur Soundslides, avec mes plus belles «oeuvres». J'ai donc téléchargé la version démo de Soundslides. Il fallait retailler les photos, j'ai téléchargé Gimp. J'ai bossé pour tout installer, retailler les photos une à une, choisir leur ordre dans le diaporama... Tout ça pour me rendre compte au final que c'est bien beau tout ça, mais pour que le soundslides soit en ligne, il faut que je charge un dossier et non un fichier, alors moi je télécharge Filezilla et bing, je me rends compte que OK, j'ai le moyen de transport, mais pas de destination. Impasse. C'est moche. Et puis surtout, c'est vraiment à décourager la néophyte que je suis.
Bref, je pensais mon diaporama destiné à croupir pour l'éternité au fond de mon disque dur, mais voilà que je tombe sur Stupeflix. Bon, en réalité, je suis tombée sur Stupeflix il y a déjà plusieurs semaines mais bon ben voilà, le boulot, la fatigue, la pression sociale. Bref, voici mes quelques photos de New York, prises évidemment en amateur (ça se voit), mais avec beaucoup d'amour...

Par contre, j'avais une première version courte, rythmée, construite, qui se laissait facilement regarder, limite avec la larme à l'oeil. Après divers plantages, pas eu le courage de synthétiser à nouveau. Z'êtes prévenus.


Partager cet article

Repost 0
Published by Refia - dans Souvenirs...
commenter cet article

commentaires

Starbucks 10/07/2009 18:48

Starbucks aime ça

Refia 11/07/2009 09:44


Refia a pissé sur le mur de Starbucks


Wilbur 09/07/2009 19:53

2010 : Je vais à New York, c'est décidé. Y'a pas à tortiller, j'y vais, point final, qui m'aime me suive, re-point final.

Refia 11/07/2009 09:44


Excellente initiative !