Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 11:26
Sunset Boulevard, à Los Angeles. Un après-midi à 15h31. Dans un magasin de vêtements, la vie suit son cours. Tout de même bizarre, ces clients vêtus d'un large pantalon doré... Et soudain, la musique commence, Can't Touch This, de MC Hammer, un classique !

Les clients au drôle de pantalon doré sont rejoints par des dizaines d'autres, qui se mettent à danser de manière frénétique dans le magasin, avant de repartir aussi soudainement qu'ils sont arrivés...

Impression de déjà-vu.
Voilà une nouvelle vidéo qui mélange flash mob, chorégraphie et improvisation, le tout pour faire la promotion de la nouvelle émission de A&E TV, «Hammertime». Un show qui, à l'instar de l'émission «The Osbournes», qui montrait le quotidien de la famille d'Ozzy Osbourne, «Hammertime» présente la vie de la famille Hammer : MC Hammer, le papa et célèbre rappeur des années 1980 et 1990, sa femme Stephanie, les enfants, le cousin Marv', etc...

Si, dès la première diffusion de l'émission, le 14 juin dernier, les critiques se sont montrées assez unanimes pour évoquer l'inintérêt total du show, la faute à un MC Hammer beaucoup trop lisse (forcément, Ozzy Osbourne était légèrement plus trash), la vidéo de teasing est plutôt sympa.



Après les deux vidéos de T-Mobile ou celle de la chaîne de télévision néerlandaise VTM, les happenings musicaux sont décidément un bon moyen de faire parler de son produit... Même si l'effet de surprise n'est plus vraiment là.

Partager cet article

Repost 0
Published by Refia - dans Vidéothèque
commenter cet article

commentaires