Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 16:30
- Attention, tu fais de grands gestes, là... D'ailleurs tu viens de m'en coller une. Et tu vas finir par te faire mal.
- Meuh non ! Tu dis ça parce que je suis en train de t'écraser ! Mate un peu le dérapage !
- Non, je dis ça pour toi... T'as pas besoin de donner des coups aussi violents, un simple jeté de poignet suffit!

C'est vrai qu'à Mario Kart, pour éviter les POW, j'ai tendance à secouer la wiimote avec rage. Résultat ce matin : bras en compote, omoplate douloureuse, dos tordu... Je souffre ! Et difficile de faire comprendre ça à mon chef, lorsqu'il voit ma tronche. Pourtant, c'est un problème sérieux ! En cherchant comment soigner mon mal, je suis retombée sur ce vieil article du Time sur le sujet.

La souffrance aurait pu trouver un sens si j'avais gagné les courses. Las. J'ai lamentablement terminé en fin de tableau, perdant au passage près de 200 points à mon profil Mario Kart (si vous voyez une joueuse avec un profil négatif, ben c'est moi). Faut dire que toutes les carapaces rouges et vertes étaient pour moi. Les peaux de bananes se jetaient systématiquement sous mes roues. Ma moto allait moins vite que celle des autres. Et apparemment, tous les joueurs s'étaient ligués contre moi, quoiqu'en dise Jules. Mais forcément, il faisait partie de la combine.

Et en plus, je suis sûre qu'avec ça, je vais être toute tordue, avoir un équilibre minable, et me faire engueuler par ma Wii Balance Board.

Partager cet article

Repost 0
Published by Refia - dans Jeux video
commenter cet article

commentaires