Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2009 6 09 /05 /mai /2009 10:03
Ah ça, pour un jeu con, c'est un jeu con. Mais voilà. Comme c'est souvent le cas avec les jeux cons, une fois qu'on a mis un clic dedans, on a du mal à en ressortir.

Swine Flu Hamdemic, que je traduirais... hmm.. par «pordémie de la grippe porcine» (oui, c'est déjà pas glorieux en anglais mais en français, c'est totalement illégal) est une sorte de Yeti Game. Sauf qu'au lieu de jeter des pingouins, on lance des cochons malades au-dessus de la frontière mexico-américaine. Le but est de les lancer le plus loin possible, en choisissant le meilleur angle de visée possible et en utilisant à bon escient les six balles de revolver, afin de faire rebondir le cochon. Attention toutefois aux obstacles, vautours, dynamite, flaques d'huile ou cactus (les plus énervants).

Ce jeu n'a rien d'extraordinaire. A part le fait qu'il soit lié à l'actualité récente de la grippe porcine/mexicaine/H1N1/A, il n'apporte pas de grande nouveauté. Alors pourquoi est-ce que j'y passe autant de temps ? Soucieuse de connaître les raisons de cette mini-addiction, j'ai fait suivre le lien à un collègue. Qui a trouvé ça très con, lui aussi. Et a donc joué frénétiquement, comme moi.

 Et voilà comment on se retrouve à hurler tous les deux dans le bureau «Putain de cactus !» - «Hourrah, j'ai chopé des balles supplémentaires !» - «J'ai fait 6800 !» et autres exclamations qui ne laissent aucun doute quant à notre assiduité au travail...
Partager cet article
Repost0

commentaires