Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 08:33
Quand on s'est rencontrées, en juillet dernier, dans le magasin de jeux vidéo, le courant est passé tout de suite. Moi qui étais motivée pour reprendre l'exercice mais pas assez pour sortir me trémousser en collant dans une salle de sports remplie de filles en taille 36, elle qui me proposait des exercices ludiques à base d'aérobic, de yoga, d'équilibre, de gymnastique. On est reparties toutes les deux à la maison.

Et puis, le drame, première pesée officielle, et les mots qui, sans doute, dépassent la pensée. «Vous êtes un peu obèse, voulez-vous perdre du poids ?», me demande WiiFit. Un peu obèse ? Rien que ça... Damned. Jamais on ne m'avait parlé sur ce ton. Même mon médecin trouve que WiiFit exagère. En plus, cette saloperie m'annonce ça de but en blanc, avec une petite voix aigue insupportable dans laquelle je décèle un brin de condescendance. Froissée mais digne, j'ai continué quelques temps les exercices avant d'abandonner progressivement par manque de courage, l'hiver arrivant.

Et là, hier, bing, je ressors WiiFit, nouvelle pesée et... «Félicitations, vous avez perdu 5,1 kilos !». Youpi ! Pas mal, pas mal... Du  coup, je lui ai aussi fait remarquer que j'avais changé de coupe de cheveux mais elle n'a pas répondu. Sans doute une façon diplomate de me faire comprendre qu'elle n'aime pas trop. Pas grave.

WiiFit m'a quand même fait remarquer que ça faisait 171 jours qu'on ne s'était pas vues. J'ai encore une fois senti un soupçon de reproche dans sa voix. Il va falloir que je lui rappelle très vite qui est le patron.

Partager cet article

Repost 0
Published by Refia - dans Jeux video
commenter cet article

commentaires

eowyn 24/03/2009 09:10

hehehe j adore ton style d ecriture!!bienvenue dans notre communauté!!!

Refia 24/03/2009 09:27


Merci ! ;)